Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
18 juin 2006

Mon bureau...

dscn4363

Pour l'instant, seulement l'entrée...on est au 7ème étage et pour ceux qui ont lu Stupeurs et Tremblements d'Amélie Nothomb, j'ai vérifié et il n'y a pas de grandes vitres aux toilettes!!! (ouf :-))
J'essaierai plus tard de prendre des photos à l'intérieur à une pause du midi (la plupart sortent) pour ne pas avoir l'air trop bizarre et pour que vous puissiez voir "mon espace de travail"...

Publicité
Commentaires
S
J'attends avec impatience des nouvelles quotidiennes de ton nouveau monde :-).<br /> <br /> Gros bisous de Kiel<br /> Steffi
Y
Enfin des nouvelles ! Attention Mesdames et Messieurs, Céline est de retour et je suis sûr qu'elle va nous faire vivre le Japon comme si nous y étions ! <br /> Amicales pensées de Bourgogne...<br /> Yann.
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité