Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
25 juin 2006

Téléphones japonais...

dscn4390cp

Voilà le téléphone que j'utilise en ce moment....
gentiment prêté par Isabel (ma collègue), prépayé
car il faut avoir la carte de résident pour ouvrir une ligne...

(là, j'aurais droit à un "vrai" téléphone, le même que tout le monde en clip-clap...

Ils ont pas beaucoup d'imgination pour les formes et les styles,

ce qui est quand même très étonnant!

Celui-là, les japonais le trouvent "かわい" (mignon)...pas vous???

dscn4391cp

C'est pas un clin d'oeil à la coupe du monde,
j'essaie en vain de changer l'écran
mais je ne sais pas comment faire!!!

Publicité
Commentaires
A
oui moi oci jle trouv tou kawai ce téléphone!!! mé c pa lun des meilleure téléphone ça o japon ya tous lé téléphone dernier cri c pa normal kil soi pa plus moderne ke ça tn portable!! lol
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité