Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
28 juin 2006

En plein chantier...

J'ai reçu tous mes cartons hier, juste une tasse de cassée...donc bilan très positif!!!! Voilà quelques photos du "chantier"...


dscn4431cp


dscn4432cp


Après un peu de rangement.....

dscn4433cp

dscn4434cp

dscn4435cp

Dimanche je reçois mes meubles et une fois que j'aurai compris comment les monter,
vous devriez avoir des photos dignes de ce nom
(et moi un appart digne de ce nom aussi!!!)
Donc promis, visite guidée la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
C
...j'espère que tu as vu que plus haut dans mon blog, c'est encore mieux installé...:-)
Y
Mais c'est que ça prend forme tout ça ! Tu vas rire mais je n'avais aucune idée de ce à quoi ressemblaient des meubles IKEA ! Merci Céline...
Y
Hello ! Juste une petite ligne pour te dire que tu étais "blog coup de coeur du jour" hier sur canalblog ! Félicitations, là c'est la consécration !
C
quelle belle aventure<br /> je viendrai rendre visite souvent
M
Bonne chance pour votre nouvelle vie au Japon. C'est très courageux de partir...Merci de nous faire découvrir le Japon. Je ne connais pas du tout. Et oui, 2 euros, trois bananes, c'est cher !<br /> Bien à vous.
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité