Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
1 juillet 2006

Visite de Tokyo Dome et de l'observatoire du City Hall

Tokyo Dome, c'est un parc d'amusement et un centre commercial, mais aussi le stade de Tokyo où il y a souvent des matchs de baseball (j'ai découvert que le baseball comme le football sont apparemment des sports très suivis...)...Bien sympa pour une petite promenade l'après-midi...

dscn4487cp

dscn4489cp

dscn4490cp

 

Ensuite, visite de l'obersavatoire de la Mairie (26ème étage) avec vue sur Tokyo...
malheureusement le "côté" de mon quartier était celui qui n'avait pas de vitres donc
vous je ne peux pas vous dire où j'habite...

dscn4491cp

dscn4492cp

dscn4493cp

dscn4494cp

Publicité
Commentaires
M
Merci Chouchou de nous faire visiter Tokyo.
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité