Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
2 juillet 2006

Chez moi!!!

Après m'être un peu énervée après les meubles Ikea (normal..), me voilà enfin chez moi! Petit tour du propriétaire...

La pièce principale:

dscn4498cp

dscn4499cp

dscn4500cp

dscn4501cp

Coin cuisine:

dscn4503cp

Frigo (dédicace spéciale à Yann :-)) et

BOUILLOIRE (ceci n'est PAS un rice cooker)

dscn4504cp

Etagère à l'entrée...

dscn4505cp

Et salle de bains!

dscn4506cp

Non, y'aura pas de photos des toilettes...(faut pas abuser!)

mais par contre je peux vous dire qu'elles sont vraiment

à la japonaise avec siège chauffant et tout et tout :-)

Egalement, pour la salle de bains j'ai une fonction ventilation, air chaud pour sécher

et les deux autres j'ai oublié...et c'est en japonais donc pour l'instant

je m'en passe!!!

Pas de photos du bâtiment pour l'instant, j'ai un peu zappé...donc ce sera pour la prochaine série!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!!!<br /> Je suis tombée sur ton blog tout à fait par hasard... ^^ D'ailleurs c'est assez curieux... Parce que j'envisage TRES sérieusement de venir passer au moins une année au Japon! ^^... Je suis pour le meoment étudiante, je viens tout juste d'avoir mon Bac, et je voudrais faire une année de langues orientales à Lyon (japonais bien sûr! ^^)... M'enfin voilà pour ma vie...<br /> Je voudrais savoir si tu été intéressé, de discuter un peu avec moi, via mail ou msn, pour que j'apprenne pleins de choses! lol J'ai déjà rencontré une japonaise qui m'a très gentillement conseillée... Mais je voudrais un autre avis....<br /> Je te laisse mon adresse... et n'hésite pas à m'envoyer un mail....<br /> arkana089@hotmail.com<br /> (de toute façon j'ai mi mon adresse dans les données... tu clique juste sur mon pseudo, il devrait y avoir une adresse!)<br /> Peut être à bientôt! ^^
M
Je vois que tu es bien installée.Ton petit coin cuisine est mignon , tu vas nous faire des petits plats japonnais, c 'est une cuisine que je ne connais pas bien.<br /> Bonne continuation.
V
Il est très chouette ton appartement.<br /> Bonne continuation!!<br /> VAlérie
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité