Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
24 juillet 2006

Mon centre de sport...

Voilà l'endroit où je passe quand même 3-4 fois par semaine (dans les grands moments de motivation), le centre de gym de Minato (mon arrondissement) à 10 min de chez moi et à 5 du bureau...bien pratique surtout pour se forcer à partir du bureau ou pour éviter de passer un week-end "loque"...

DSCN4748cp

Le bâtiment

DSCN4749cp

La machine à l'entrée, on insert sa carte de membre

On paie 400 yen et on peut rentrer pour la piscine ou la salle de muscu

DSCN4750cp

DSCN4751cp

La salle de muscu (j'ai pas trop osé prendre de photos!)

DSCN4752cp

la piscine mais vu la propreté des vitres ça rend rien...

Normalement j'y vais demain!

Publicité
Commentaires
C
il doit y avoir de beaux gars dans cette salle, à quand les photos? J'adore les japonais aux cheveux longs...<br /> <br /> cestmaintenant.canablog.com
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité