Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
27 juillet 2006

On peut se sentir SEULE à Tokyo...

...mais pas dans le sens où vous croyez!!!
En fait, j'ai remarqué (mais pas toute seule, on m'a aidée :-) que quand je vais à la gym, je suis un peu la SEULE fille qui en fasse! Soyons clairs et précis: quand je parle de "gym", je parle de machines, de cardio, etc...et bien on dirait que les japonaises (au moins celles de mon centre de sport) délaissent les bancs de muscu...elles participent bien aux cours d'aérobic donnés, mais c'est tout!
Ensuite, deuxième et même remarque hier, je suis allée essayer la piscine du centre (très bien d'ailleurs), et en nageant, comme je regarde autour de moi histoire de passer le temps, j'ai constaté qu'à nouveau, sur 4 lignes de nageurs, j'étais la seule fille!

Alors, soit j'habite dans un quartier particulièrement masculin (mais je ne pense pas!), soit les japonaises ne font pas de sport? Quelqu'un a une réponse?

Publicité
Commentaires
D
Ben, moi quand je vais dans les boutiques Chanel, Prada, Vuiton & co. de Shibuya........ et que je regarde autour de moi... ben j'suis le seul mec... :-D
J
Les femmes c'est fait pour garder les enfants ! na ! ;-p<br /> Sinon, sans rire, j'irais voir à mon (futur) centre de sport si je remarque la meme chose !!!
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité