Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
29 juillet 2006

Repas chez moi!

Hier soir, repas chez moi avec Sylvain, Beniko, Yoann et Thomas...j'attends les photos de beniko pour alimenter ce post car là je n'en ai qu'une donc c'est un peu léger...

Sylvain s'est chargé de l'apéro et on a goûté des bières...un peu bizarres!!! :-)

Beniko avait fait des linguine à la japonaise à base d'oeufs de saumon, algue et citron entre autres...

Moi une salade argentine,

Et yoann et thomas avaient amené un biscuit roulé à la mangue et des pâtes de fruits...

Soirée très sympa et la première que je faisais chez moi...et la prochaine Sylvain n'oublie pas que c'est ta pendaison de crémaillère!!!

DSCN4631

Publicité
Commentaires
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité