Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
29 juillet 2006

Les crêpes japonaises...

Et oui, les japonais ont aussi leur version des crêpes...quelque peu diffférente des notres!!!!Voici le menu....


DSCN4630cp

Et quelques exemples de crêpes sucrées...

DSCN4632cp


DSCN4633cp

Et salée!

DSCN4631cp

Ici, la crêpe n'est pas un "dessert", c'est un dessert dans une crêpe!!!!
Regardez plutôt:

DSCN4635cp


Sylvain a quand même trouvé ça bon...
Moi, j'ai pas goûté, ce sera pour une autre fois...car sinon je n'aurais jamais pu manger ce soir, car c'est quand même assez bourratif je pensejà je savais pas dire sans chantilly mais maintenant si!!!:
"namakurimu nashi" :-) (merci beniko!)


DSCN4636cp

Publicité
Commentaires
J
J'en ai mangé une à Enoshima je crois bien n'avoir jamais avalé autant de chantilly en une fois de ma vie *.*
M
Des crèpes plutot étranges oO
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité