Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
5 août 2006

Mes prochains voyages jusqu'à la fin de l'année....

En ce moment, je suis pas mal occupée à organiser mes futures excursions et vacances prochaines (enfin pas encore!!!)...

Au programme jusqu'à fin 2006:

- un week-end plage à Izu si Sylvain et Yoann arrivent à organiser quelquechose

- 3-4 jours à Kyoto (ville historique très célèbre au Japon)

- un week-end de 3 jours à Hong Kong en octobre pour voir Gianinna (lundi férié!)

- un week-end de 3 jours à Beijing pour voir mes parents qui seront en vacances en Chine (lundi férié:)

Et pour finir en beauté, une dizaine de jours en Malaisie pour les vacances de Noël...SOLEIL, chaleur, shopping, curry, copains à revoir etc.....ça risque d'être chargé mais j'ai vraiment hâte d'y être!!!

Vous aurez bien sûr des comptes-rendus détaillés et des photos à chaque fois :-)

Publicité
Commentaires
M
Ton planning de vacances m'a l'air pas mal rempli^^ Mais fort interessant en tout les cas =)
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité