Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
20 août 2006

Le 6ème sens

045853    Cela faisait un moment que Noël m'avait parlé du Sixième sens et qu'il fallait absolument que je le voie...je ne l'ai jamais vu, je me rappelais juste de la Bande Annonces et du gamin qui dit "I see dead people" et ça avait suffi à me convaincre de ne pas le regarder (je ne suis pas très films "qui font peur"....!!!

Bon, hier j'ai quand même pris mon courage à deux mains, et on l'a regardé...je ne peux pas raconter de quoi il s'agit car si certaines personnes ne l'ont pas vu et lisent ce blog;, ça  leur gâchera tout...Mais j'ai vraiment bien aimé, ce n'est pas du tout ce que je pensais et c'est un film très bien fait...surtout la fin...

Publicité
Commentaires
C
j'ai bien aimé ce film!<br /> et surtout pour Bruce!
C
...je suis d'accord c'était vraiment nul!!!
E
Le problème de ce film, c'est que quand on l'a vu une fois il devient un peu inintéressant. La fin ne fait pas tout un film... Bruce Willis joue bien dans mon souvenir (j'ai vu le film il y a pas mal de temps...) ce qui aide à remonter le niveau.<br /> Le réalisateur a malheureusement prouvé qu'il n'était pas exceptionnel, avec Signes (il y a Mel gibson je crois dedans ?), qui est franchement mauvais.
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité