Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
11 septembre 2006

Mon anniversaire...

Et oui, bon an mal an, le jour "fatidique" est arrivé!!!
Première surprise ce matin car mes deux collègues avec qui je partage mon bento quand je ne suis pas derrière mon ordi à la pause déjeuner m'ont offert mon premier cadeau du jour...

DSCN5049

DSCN5047

Savon artisanal et un truc pour le bain

DSCN5050

Des "daifuku" (je crois) au ANKO préparés juste pour moi :-)

DSCN5048

AvecKayo et Ayako

DSCN5051

Ce soir, petit dîner avec Noel et Beniko...

Salade, Epoisses, pain aux noix

DSCN5052

Cheesecake "compact" en dessert

DSCN5054

Moule à tarte offert par Beniko (c'est intéressé???!!! :-)

DSCN5055

Ipod par Noel

DSCN5056

Cartes reçues de la part de Faustine, Steffi,

Maman/Papa et Thibault....

Merci!!!

Merci aussi à tous ceux qui m'ont envoyé des mails (trop longue la liste :-),

des mms (ptinem, sylvain, lionel...)

A ceux qui m'ont attendu sur msn pour me le souhaiter (Bernard, Antoine...)

 

Publicité
Commentaires
A
O_o je savais pas que c'était ton anniversaire, alors je te le fête en retard, mais comme on dit 'mieux vaut tard que jamais!':<br /> BON ANNIVERSAIRE!<br /> KIsu
A
C'était le jour de l'anniversaire de ma maman...quelle coincidence. Elle aurait eu 63 ans..mais elle est décédée en mars d'un cancer. En tous le scas tu as été gatée. Un très bon anniversaire à toi alors !
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité