Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
8 octobre 2006

La saison des patates douces

Au Japon, la saison des potirons, marrons et autres a commencé...dont la patate douce. Légume qu'on trouve peu en France (ou cher), j'en raffolais en Malaisie où on le mangeait souvent cuit sous la braise ou à la vapeur...Les japonais sont un peu plus inventifs, à mon grand bonheur!!!


patate_douce07


DSCN5393


Chips de patates douces (non, pas de betteraves!!!)


DSCN5392


Hoshimo: des tranches de patates douces

au sucre glacé...super bon

Publicité
Commentaires
M
Excellent la patate douce et la courge rouge dans la cuisine japonaise, j'en ai mangé au restaurant végétarien du Daitoku-Ji à Kyoto, c'est bien la première fois que j'ai apprécié ces légumes!
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité