Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
29 octobre 2006

Encens à la carte

DSCN5502

 

Hier, je me suis enfin decide à retourner au magasin d’encens où Yoko m’avait emmenée à mon arrivée à Tokyo…sans adresse et en connaissant mon super sens de l’orientation, ça n’a pas été très facile et on est tombés dessus un peu…par hasard mais bon le principal c’est de l’avoir retrouvé !!!

Le principe de Lisn, c’est de vendre des bâtons d’encens à la carte. On peut les sentir une fois, deux, trois….avant de choisir, et ce parmi une liste d’environ une centaine de parfums je dirais…du floral au musqué en passant par le fruité, le classique, le vert, l’épicé, le citronné et l’oriental…bref, mieux vaut avoir du temps devant soi quand on y va !!!

Adepte inconditionnelle de l'encens, je suis plutôt orientée épicé / citronné / oriental donc j’ai pris :

-Croon : un musqué citronné

- Coconuts shade : à la noix de coco

- Samba emerald : fruits tropicaux

- Follow : camphre de Bornéo

- Sweet : Vanille

- Masala : cardamome, gingembre et vanille

- Continue : cannelle et girofle

- Kumo : gingembre et héliotrope

- Visible : citron vert

Là je brûle Kumo et c'est pas mal du tout!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité