Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
23 novembre 2006

Mensonges et trahisons

18387086      Raphaël, auteur d'autobiagraphies à succès pour les "autres" (mannequin, acteur, etc.) vit depuis 10 moins une relation quelque peu tumulteuse avec Muriel, qui ne comprend pas pourquoi il s'entête à écrire pour des gens sans oser écrire en son propre nom...Par le biais de son nouveau client, un capitaine de football dont il doit rédiger les mémoires, il retrouve l'ex femme de sa vie, coup de coeur de ses années de fac devant laquelle il s'était pitoyablement humilié, et va alors se retrouver tiraillé entre divers univers, le passé, le présent, ses envies et la réalité. Cette comédie sentimentale légère, dynamique, m'avait laissée un peu perplexe quand j'ai emprunté le dvd (un peu par dépit je l'avoue car tous les films que je voulais étaient déjà sortis!), mais c'est en fait un film qui se regarde très bien, qui ne tombe pas dans la niaiserie (ça aurait pu!), et dans laquelle les acteurs jouent leur rôle avec une aisance et un naturel appréciable.

Publicité
Commentaires
B
Droit au but, c'est ma devise!
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité