Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
2 décembre 2006

ça y est...

...mon vélo est réparé. Pour la petite histoire, cela fait plus d'une semaine que je voulais aller le faire réparer mais le magasin à côté de chez moi a l'excellente idée d'être fermé le week end et de n'ouvrir que pendant mes horaires de travail la semaine...bref, je pensais que le pneu était dégonflé mais il était en fait crevé...si j'ai bien compris ce que m'a raconté le gars, il a pu mettre une rustine mais la prochaine fois il faudra carrément changer le pneu :-(
Enfin le principal c'est que je puisse recommencer à l'utiliser pour mes allées et venues quotidiennes car c'était pas marrant d'être redevenu simple piéton!

Publicité
Commentaires
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité