Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
31 décembre 2006

Bonne annee 2007 a tous!

Bonne annee 2007 a tous!

Encore 3 jours a passer en Malaisie et au programme, finir mes achats, continuer a voir tout le monde.....et commencer a se motiver serieusement pour l'annee a venir!!!

Au programme sur le plan perso, un petit lot de resolutions qui si j'arrive a les suivre, devraient me permettre d'attaquer 2007 bien mieux que 2006 n'a termine....a suivre!

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard , je te souhaite une Bonne Année 2007.
Y
Meilleurs Voeux, tout plein de bonnes choses pour toi en 2007 !! A bientôt... Yann.
D
Sympatique votre blog, mon site est sur les mangas, n'hésitez pas à faire un détour.<br /> BOnne année
M
Très bonne année 2007 tout plein de bonheur^^
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité