Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
14 janvier 2007

Reprise des cours de japonais...おひさしぶりですね。

おひさしぶりですね。
Voilà comment les volontaires du groupe de japonais du samedi m'ont accueillies hier...!!!
Tu m'étonnes, cela faisait presque 3 mois que je n'y étais pas allée, comme me l'a gentiment fait remarqué la tutrice avec qui j'ai fait de la conversation pendant la 2ème heure de cours...
Bon c'est pas une excuse, mais j'étais vraiment trop crevée après les 5 jours de boulot et aucune envie de me relever le samedi matin pour aller en cours...
Donc, appliquant une de mes résolutions de 2007, je me suis remise aux cours hier, et ferai en sorte d'être à nouveau assidue et de rattrapper la demi-douzaine de leçons de みんなの日本語 que j'ai loupées...ça va pas être du gâteau!!!

Publicité
Commentaires
F
こんばんは ^^<br /> J'ai découvert ton blog il y a peu par la page d'accueil de canalblog, et j'ai beaucoup aimé parcourir tes nombreux articles. <br /> Ce que tu dis est très intéressant, et vu que j'apprends moi même le Japonais (au même endroit que asahi, que le cybermonde est petit!), ton blog ne fait que me donner encore plus envie de découvrir le Japon! <br /> En plus,toutes ces photos de cuisine donnent vraiment envie :)
A
Oh...tu apprends avec le minna no nihongo ! Je pourrais savoir où tu apprends les cours ? Moi je l' apprends à l'université.<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog.
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité