Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
18 février 2007

Merci Cyrille!

Sans_titre

Cette semaine, Cyrille m'avait prévenue que j'allais recevoir deux reblochons qu'il m'avait envoyés depuis son travail (il fait la saison d'hiver à Courchevel)...j'avoue que j'étais un peu anxieuse étant donné la nature de l'envoi, surtout que ça n'arrivait pas...et finalement ce matin à 9h (vive les sevrices de livraison de poste japonaise qui travaillent aussi le week-end, sans quoi j'aurais été bonne pour quelques jours de plus le temps de récupérer le paquet), j'ai récupéré 2 énormes Reblochon en parfait état (la mise sous vide était une très bonne idée!).
Merci!

Publicité
Commentaires
A
T'as trop dla chance, les fromages qu'on nous envoyes de France etaient pourris a l'arrivee!<br /> Et comme dirait Asterix : "Un bon repas sans fromage c'est une pie qui n'a qu un oeil."<br /> salut!
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité