Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
4 mars 2007

Opération Ikea réussie!

top_logo

Aujourd'hui dimanche, Opération Ikea avec Nao (la 3ème depuis que je suis au Japon!)...mais excursion nécessaire car j'ai décidé de réorganiser un peu mon appart!!!
J'ai entre autres investi dans un futon et des lattes de sol afin de pouvoir garder mon sofa lit en sofa en permanence (car sinon, il a passé les 6 derniers mois en lit!!!), à Muji et sur Internet pour les lattes...
Ensuite, je voulais surtout m'acheter une table digne de ce nom pour arrêter de surfer sur Internet et de manger par terre! Donc une table, chaise, tabourets pour le plus "gros" des achats.
Et ensuite, parcequ'à Ikea on trouve tout;-), une batterie de casseroles et une poêle anti-adhésive, une lampe de bureau, une nouvelle parure de couette, des boîtes de rangement, des torchons, un plat pour mon four, une couverture, un oreiller de plus, un tire-bouchon, un "mousseur à lait", des étagères pour la cuisine, des bocaux...je crois que c'est tout ;-)
Le tout sera livré mardi soir car on a réussi à limiter les dégâts à deux paquets donc c'est Takyubin qui s'en chargera!

Par contre, j'ai une super ampoule à la paume de la main après avoir monté mes 3 tabourets...heureusement que la gym est fermée jusqu'à jeudi soir, j'aurai le temps de soigner ça avant la reprise...

Publicité
Commentaires
S
Heureusement qu'au Japon comme a Philadelphie, on a Ikea !!! ;-D
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité