Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
16 mars 2007

Hoteres Japan

main

Après le bide de Foodex (voir plus bas), je n'étais pas forcément très chaude pour aller à ce deuxième salon, Hoteres Japan, qui couvre plutôt toutes les industries attenantes au monde de l'alimentation et de la restauration.

Mais ma collègue allemande, Isabel, qui y a été cette semaine, m'a convaincue car d'après elle, cela valait vraiment le coup..et elle n'avait pas tort!!! à Hoteres Japan, des entreprises installées au Japon qui vendent donc leurs produits sur place, et beaucoup d'entre elles importent de France, Allemagne, Italie, Suisse etc... des machines à café, des machines à glace, des fours à rôtisserie, mais aussi de la vaisselle etc..j'ai même trouvé l'entreprise qui importe les couteaux laguiole ;-)
De plus les gens étaient disponibles et leurs réactions à mon approche très différentes et beaucoup plus positives...
Bref, un bon nombre de sales leads en perspective!!!

Conclusion:2 heures à Hoteres Japon valent largement une journée à Foodex, sinon plus!

Publicité
Commentaires
A
J'y suis allee aussi pour voir si ca pouvait etre interressant d'y etre pour mes confitures, mais ce salon n'etant pas vraiment adapte a mon business, je n'y ai passe que 30min. C'est clair qu'ils sont disponibles la bas par rapport a Foodex, les gens n'attendaient qu'une chose, c'est que l'on vienne vers eux. (C'etait pas vraiment blinde comme au Foodex!)<br /> Il y a vraiment de tres belles choses la bas.
E
Oups j'ai pas mis mon commentaire au bon endroit..
E
Il est très joli ce sac!
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité