Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
17 mars 2007

Mon dernier achat!

IMG_0099

Grâce au fabuleux magasin découvert juste sur le chemin entre mon supermarché et mon magasin de fruits et légumes ce matin...;-)!!! J'étais toujours passée devant sans rentrer et là ce sac m'a fait de l'oeil dehors..je suis donc rentrée et là j'ai trouvé trop de trucs...vêtements, accessoires, foulards, sacs, bijoux...bon je n'ai acheté que le sac mais je sens que la prochaine fois que j'y remets les pieds ça peut faire mal....mais j'attendrai Nao pour qu'on se raisonne mutuellement (j'suis pas trop convaincue en relisant ma phrase mais bon!)

Publicité
Commentaires
B
On dirait un sac d'etudiante en arts plastiques :D
E
Blog très intéressant ! <br /> Il est rare que je "tombe" sur des sites personnels qui parlent voyages ; c'est le second qui pourrait me plaire et en rapport avec les pays d'Asie. ça change rudement de New York ou de l'Angleterre (dont nous entendons trop souvent parler). Je dois admettre que je connais moins bien ces contrées asiatiques qui méritent un petit détour authentique...<br /> <br /> Au fait, sympa l'emplette !
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité