Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
25 mars 2007

Ohanami...chez Kayo ;-)

Aujourd'hui, Kayo nous avait invitées (quelques collègues et moi-même) à faire un ohanami dans le parc près de chez elle...manque de chance, la pluie était au rendez vous et nous avons donc fait un pique-nique improvisé chez elle!!!

IMG_0129

Les plats que chacune avait apporté
(la recette du mien )

IMG_0134

Ohmura-san, Ueda-san, Matsuoka-san, Kayo-san

IMG_0135

Ohmura-san, Ueda-san, Matsuoka-san et moi-même


IMG_0146     IMG_0147

Sakura no mochi pour le dessert

Et en sortant pour retourner à la gare...quand même quelques cerisiers en fleur!!!

IMG_0148

IMG_0151

IMG_0153

Publicité
Commentaires
S
Je venais pour faire un compliment et je vois que ca "chauffe", par ici... Je voulais dire que les cerisiers sont super beaux et que les petites gourmandises vertes ou celles avec les fraises m'ont l'air bien bonnes... Bisous !
C
Tu m'as donné envie de faire un post sur la question...réponse bientôt, il faudra revenir sur le blog!<br /> Et je n'utilise pas d'agar-agar...
M
Est-ce que "-san" à la fin des prénoms à une signification particulière ? Ou est-ce un peu comme chez nous en France avec les prénoms compasé comme marie-pierre, anne-marie, jean-pierre... ?<br /> <br /> aurais-tu une recette qui utilise du agar agar. j'en ai acheté mais... j'ai pas de recette et pas envie d'acheter un livre entier sur ça.
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité