Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
7 avril 2007

Sushis à Ofuna avec les Murakoshi-san

Aujoird'hui, j'avais rendez-vous avec les Murakoshi-san et Ryoko à Ofuna pour aller manger des sushis dans un izakaya dont le chef est leur copain...un petit endroit qui peut acccomoder environ 10 personnes et qui sert d'excellent sushis..on s'est régalés. On a également fini de plannifier la visite des Murakoshi-san chez moi en mai (en France), on se reverra donc dans 1 mois tout juste!

IMG_0249


Ryoko et les Murakoshi


IMG_0250

Et une petite photo de sushi pour la route...!

IMG_0257

Publicité
Commentaires
C
il est innofensif je t'assure...et très bon!!!
S
Il fait un peu peur, ce sushi...
P
C'est ma premiere visite sur ton blog, j'ai essaye de remonter assez loin pour commencer par le debut mais ce sont des heures de lecture en perspective! Nous sommes nous aussi expatries au Japon depuis bientot trois ans et nous faisons un peu les memes experiences, en plus provincial a Nagoya. Meme si c'est notre troisieme annee de sakura, on ne s'en lasse pas (desolee je suis sur un clavier qwerty sana accents...) Je reviendrai te rendre visite!
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité