Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
15 avril 2007

The Holiday

18689024

The Holiday met en scène deux femmes aux coins opposés de la planète: Amanda et Iris, qui ont en commun le fait qu'elles se retrouvent toutes les deux dans une situation où elles ont besoin de changer d'air. Iris vient d'apprendre que son ex dont elle est toujours amoureuse se marie avec l'une de ses collègues et Amanda, après que son compagnon ait avoué l'avoir trompée, décide enfin de le mettre à ma porte. Elle entreprend alors d'organiser des vacances et tombe sur un site d'échange de maisons, où elle tombe littéralement amoureuse du petit cottage anglais d'Iris qui accepte de venir à Los Angeles pendant deux semaines en échange pour les vacances de Noël. Bien sûr cet échange ne restera pas sans surprises pour les deux jeunes femmes....

Bien que ce flm soit une comédie romantique où "tout finit bien", on évite quand même de tomber dans la niaiserie grâce au jeu des acteurs. Ce n'est pas le film de l'année, loin de là, mais on passe quand même un bon moment devant, il permet de s'évader et de rêver un peu le temps de quelques heures.

Publicité
Commentaires
B
J'ai vu ce film en Nouvelle Zelande au cine :<br /> <br /> Moi qui suis un grand fan de Kate Winslet et de Jude Law, je n'ai pas ete decu par cette sympathique comedie sentimentale. J'ai passe un excellent moment, meme si le film n'est pas non plus une tuerie en matiere d'originalite.
D
Oui, il est sympathique ce film, comme tu le dis on passe un bon moment, c'est déjà pas si mal.
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité