Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
20 avril 2007

"Petit" break

Petit break pour ce blog pendant environ 3 semaines (pas sûre de pouvoir l'alimenter au fur et à mesure!). En effet, je pars en vacances pour trois semaines chez moi, au programme une semaine de rando au Maroc, retrouvailles avec la famille et les amis...donc pas mal de posts en perspective à mon retour ;-)

Note: Finalement connection internet parfaite même au "kampung" alors je devrais pouvoir poster en live ;-)

Publicité
Commentaires
O
vivement ton retour alors!
M
Je me suis régalée pendant quelques minutes ... depuis mon voyage au Japon l'été dernier, je n'ai qu'une envie y retourner ... l'été prochain sûrement ! En attendant, je me suis replongée dans l'ambiance, merci et à bientôt!
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité