Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
13 mai 2007

Rentrée

Ca y est, me voilà rentrée sur Tokyo depuis ce matin....ma deuxième "vraie" rentrée à presque un an d'intervalle (en fait 11 mois mais bon)...mon avion est arrivé à l'heure, je n'ai pas donc été retardée dans le programme fascinant de la journée (me ravitailler, faire le ménage etc...) qui m'a également permis de ne pas m'endormir et de pouvoir essayer de me remettre dans le rythme et à l'heure japonaise dès ce soir!
Demain, reprise du boulot (haut les coeurs!), mon post transpire la motivation, il faut dire qu'elle est loin de m'envahir en ce dimanche soir!

Publicité
Commentaires
S
J'espère que ta première journée au boulot n'a pas été trop dure pour toi ! Je pense fort à toi :-). Gros bisous de Kiel!!!
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité