Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
16 mai 2007

Mes 5 photos vers le boulot

Suite au post de La Rivière aux canards, voici mes 5 photos en allant au boulot...pour moi, c'est rapide et le paysage ne change pas beaucoup ;-)
Pas de métro, ni de marche: 5 minutes de vélo et je suis arrivée!

IMG_0626

En sortant de mon immeuble,

la tour de Tokyo sur ma droite...

IMG_0627

Mais je pars du côté gauche, direction
la gare de Tamachi.

IMG_0628

Ensuite, le choix: cette longue rue ou
bien un dédale de petites rues pour
arriver au même endroit!

IMG_0629

Dernière ligne droite ou presque,
cette avenue où je manque chaque jour
de me faire écraser (car je traverse
à l'arrache..ben oui)

IMG_0630

Et enfin, un passage vers Nec

avant de rejoindre mon bureau...


 


Publicité
Commentaires
F
Et voici l'adresse de l'article qui mene directement aux photos :<br /> http://finsou.free.fr/blog/?p=32
F
C'est surprenant de voir que je n'habite pas tres loin de chez vous. Les blogs interconnectent les gens de maniere surprenante. Tous les matins je passe pres de la tour de Tokyo.<br /> J'ai quelques photos gros plan de la tour de Tokyo et du siege de societe NEC sur mon blog.
P
Ca va, tu tiens le choc? Parce que les paysages urbains, ça doit te changer du Maroc...
C
J'ai apprécié ton blog sur la vie quotidienne, c'est à dire ton parcours pour te rendre au boulot, à ce sujet j'espère que cela n'a pas été trop dur après ton séjour au Maroc ! En tout cas, bon courage et prudence !!!
A
Pas bien Celine! pas bien, il faut respecter les feux rouges!!!<br /> <br /> Fais gaffe quand meme.
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité