Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
1 juillet 2007

Mes premières (et peut-être dernières!) cerises de la saison

Cela fait depuis le début de la saison que j'essaie despérément d'en trouver des belles ET pas trop chères Mais soit elles étaient super chères, soit elles étaient pourries ou pas mûres...et là, ce soir, en passant à Seifu pour acheter du konyaku et de quoi faire de la soupe de miso, je suis tombée en arrêt devant...98 yen les 100g, soit 300 yen pour cette barquette, je pouvais pas résister :-)
Et elles sont bonnes!!!

IMG_0743

Publicité
Commentaires
C
au cours d'aujourd'hui, environ 1,80 euros.
S
je sais que en France en début de saison, on pouvait en trouver à presque 13 euros le kilo >_> heureusement ça à pas durer longtemps :p<br /> <br /> sinon..300 yen.. ça nous fait combien en euros ? ^^""
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité