Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
28 juillet 2007

Ca y est, l'été est là...

et le tsuuyu semble bel et bien terminé.
Ce matin en allant faire mes courses, je l'ai réalisé car je ne me rappelais pas être rentrée en nage depuis le début de l'année, et avoir eu envie de prendre une douche toutes les 1/2 heures.
A nous la chaleur, l'humidité, la transpiration, les lingettes pour les rendez vous clients, les vêtements de rechange au bureau...hmm... :-) c'est à cette période là que je regrette KL et ma voiture de fonction!

1

2

3

Publicité
Commentaires
C
C'est Kuala!
F
Il parait que c'est l'été à Paris ... il parait :)<br /> KL c'est Kowloon ou Kuala ?
B
Kikou je suis tombée par hasard sur ton blog en faisant des recherches sur le Japon, ça y est depuis quelques jours je suis mordue et j'adore ton blog, tes liens ... C'est super ! <br /> Si le mien t'intéresse, va voir à la date du we dernier j'étais pour la première fois à Paris dans un resto jap (mon mari y est allé pour le boulot -au Japon- et a adoré ! <br /> J'adoooooooore les ogonomiaki sans avoir goûté j'aime toutes les crêpes lol ! <br /> Je vais essayer de trouver la farine dont tu parles dans ta recette ! <br /> Bisous à bientôt ! <br /> Je sens que je vais te piquer des liens ! <br /> Bounty
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité