Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
18 septembre 2007

Le pain au Japon

En attendant le post sur Kanazawa....ce week-end m'aura aussi permis de vous montrer l'épaisseur du pain japonais, ici dans un familiy dining Gasto (le seul truc ouvert à 6h0 quand on est arrivées à la gare le samedi matin!). Vous comprenez pourquoi je n'en mange jamais d'habitude....je préfère acheter le mien à Paul :-)

IMG_1089

Ici, servi avec une potato salad japonaise

Publicité
Commentaires
C
en plus je mange à la cuillère alors le temps de la prendre et de la reposer....loooool
B
pourquoi tu es aussi lente en tchat le matin au petit dej, il te faut le temps de macher et d'avaler chaque bouchees..... au moins 15 minutes a chaques fois.
C
oh, je n'ai pas dit que ce n'était pas bon...!!! mais c'est très bourratif, et pas très diététique!
L
Nous avions pris ce genre de pain et c'était quand même bon (enfin nous c'était avec de la confiture)<br /> <br /> On a aussi mangé un pain qui semblait avoir baigné dans du sucré, enfin c'était super bon (et mauvais pour la ligne)
N
Il a l'air moelleux ce pain ! Si tu n'en veux pas je prends ! :D
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité