Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
14 octobre 2007

Séance de photos de Nao

Hier après-midi, Nao avait une séance de photo en kimono traditionnel (celui de sa Maman).
Au Japon, ce sont normalement les jeunes filles de 20 ans qui suivent cette tradition le jour de Seijin No Hi, mais comme Nao était en France à ce moment là, elle n'avait pas pu suivre cette tradition. C'est donc cette année, après avoir réussi à supporter de se laisser pousser les cheveux pour la bonne cause, qu'elle a organisé la séance de photos.
Au début séance de coiffure et de maquillage (que j'ai manquée à cause de ma main), ensuite habillage. Deux personnes pour l'aider à porter le kimono, des techniques de serrage du "obi" (le "noeud-ceinture" du kimono assez impressionnant (ça s'aproche de la torture et je me demande comment elle pouvait respirer après!!! :-) , et ensuite les photos prises dans un studio. On a pu aussi en prendre :-)

IMG_1626

IMG_1621

Publicité
Commentaires
S
Le kimono et ses couleurs sont trop beaux...
B
C'est la tres grande classe! J'aime bien la coiffure de Nao...
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité