Chouchou au Japon
2 décembre 2007

Dernier week-end avec Cyrille

Cyrille est revenu du Kansai mercredi matin, après un séjour en bus de nuit qui l'a épuisé...pas facile de dormir dans un bus japonais quand on est grand!!!

Il s'est baladé tout seul en semaine et on s'est rejoints vendredi soir pour se faire un petit dîner au TGIF (pas très local me direz-vous, mais il n'y avait pas remis les pieds depuis son séjour aux USA et moi, j'aime bien y aller de temps en temps car cela me rappelle aussi la Malaisie où j'y allais assez souvent!).

Donc quelques photos de notre repas...ou devrais-je dire festin!

Les dips de mozarrella

Baked potatoes au bacon

En plat, j'ai pris une salade et lui a opté pour un hamburger. Puis dessert...

Sundae pour lui

Crumble pour moi...et c'est là que j'ai réalisé l'erreur:
j'avais oublié que les proportions énormes de TGIF marchaient aussi pour le dessert!

Ensuite, petite séance de karaoke avec Muriel, Sylvain, Véronique et Jerome.

Samedi matin, j'avais une réunion du comité de sécurité à l'ambassade et en début après-midi, une séance de massage (mon cadeau d'anniversaire par Canc). On s'est donc baladés après et on a terminé ses achats à Bic Camera, ce qui m'a permis de bien remplir ma carte de points :-)

Le soir, pour le dernier dîner au Japon, nous avons été dans un restau d'okonomiyakis un peu chic, à Hiroo, Noro. Très bon! J'ai notamment pu y goûter de l'umeshu rose (le plus sucré).

Mari, Olivier et Masa

Yosuke et Mari

Le lendemain, j'ai accompagné Cyrille prendre son bus à 6h35...Finnair a paumé sa valise mais à part ça il est apparemment bien rentré! quant à moi cela me fait bizarre de retrouver la tranquilité et l'ordre méticuleux de mon appartement...:-)

D
Bonjour, En visitant ton blog, j'ai eu la surprise de voir une tête que je connais. J'ai fait la connaissance d'Olivier lorsqu'il était en stage chez Fromagers Associés Japon à Matsumoto où nous avons vécu pendant 2 ans.<br /> Est-il toujours au Japon en ce moment?
B
C'etait super bon ces okonomiyaki, surtout le buta-kimuchi!<br /> <br /> On s'est bien marre!