Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
31 décembre 2007

J'ai oublié de vous dire...

....que je suis en vacances depuis le 22 décembre jusqu'au 7 janvier inclus, et donc que ce blog ne sera certainement actualisé que pendant le renkyu (week end de trois jours) du 12-14 janvier...

Au programme le récit de mon voyage en Malaisie (oui encore!) mais cette fois pas mal de tourisme en compagnie de Tomoko, Penang, Cameron Highlands et Langkawi notamment...sans oublier les retrouvailles avec les copains et le shopping (incontournable)!!

Je vous souhaite à tous une bonne année 2008, un peu en avance certes mais c'est mieux que rien...et à bientôt à la rentrée!!!

Publicité
Commentaires
T
meilleurs voeux !!
F
Bonne année !
S
Bonne annee et gros bisous !!
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité