Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
12 janvier 2008

Dîner à Roy's Tokyo Bar and Grill

Mercredi soir, pour nous remercier d'avoir organisé la Bonenkai de mon entreprise le mois dernier, mon directeur nous a invités à dîner à Roy's Tokyo Bar and Grill, un restaurant de cuisine plutôt orientée hawaïenne à Roppongi Hills (dans la tour Mori).

Ambiance feutrée, et vue panoramique de Tokyo très agréable. Le menu est extrêmement varié (même pour quelqu'un qui ne mange pas de viande!) et les plats étaient vraiment bons.

IMG_2705

Salade de calamars frits à l'aïoli

IMG_2706

Poisson en croûte d'amandes et sauce à la bisque de homard

IMG_2712

Nakao, Kas, Ueda, Andreas et Ohmura

Publicité
Commentaires
P
Meilleurs voeux pour 2008.<br /> Je vois que tu ne t'embêtes pas!<br /> Mais il faut bien s'entraîner pour la version chinoise ;o))<br /> Amitiés.<br /> Paul.
K
Trés interressant comme site que je trouve riche, agréable et bien organisé!!! <br /> Honneur de l'inscrire dans ma topliste Panorama<br /> <br /> http://everyoneweb.fr/topliste <br /> <br /> Bonne continuation!!!<br /> <br /> Amicalement Kamdou!
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité