Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
2 mars 2008

Spa à Laqua

spa_photo2

Dimanche avec Shinobu, on avait décidé d'utiliser nos coupons de la fête de Noël du bureau (des points à utiliser à Tokyo Dome à Suidobashi) pour se faire une journée Spa à Laqua (les coupons marchaient pour l'entrée). On a donc pu rentrer gratuitement et économiser les 3000 et quelques yens pour le droit d'entrée, les tenues et les serviettes, etc.

Laqua Spa, ça s'étale sur 5 étages. On nous donne deux sacs qui contiennent deux tenues différentes, des serviettes, et on récupère aussi un bracelet magnétique qui nous permet d'accèder à notre casier et également d'enregistrer ce que l'on dépense pour les soins ou les boissons, repas etc.

On commence par aller s'inscrire pour le massage hawaïen lomilomi qu'on avait prévu de faire...donc il faut mettre la tenue mauve pour aller au 5ème étage. Une fois fait, on est allées au sauna pour patienter, donc il a fallu changer à la tenue rose (non c'est pas du tout compliqué lol. suivant les étages il faut mettre une tenue de certaine couleur, je ne sais pas pourquoi!!!).

Ensuite pause déjeuner avec du nebadon (avec du natto!!!), le truc que je n'aurais jamais mangé en temps normal je crois mais on devait choisir un truc rapide et pas trop lourd :-). Du coup pour la journée saine, c'était une journée saine (enfin non ça s'est gâté le soir quand même!).

Ensuite, direction le massage...1h30 de pur bonheur. Corps et tête, je me suis endormie en plein milieu. On est ressorties de là dedans toutes relax...

Pas le droit au sauna après le massage donc on a été aux onsens à la place, j'ai réussi à rentrer dans le bain salé de 42C, toute fière et en cachant mon tatouage (là pas trop fière) :-)

Ensuite douche, rhabillage et retour à la maison avant d'aller chez Tomoko!

Le spa Laqua, c'est une expérience assez particulière. Au début j'avais l'impression d'être dans un endroit futuriste ou un hôpital, au choix, car on est tous habillés pareil, ça fait bizarre :-). Le spa est assez énorme, plusieurs salles de sauna aux diverses températures, certains mixtes et d'autres réservés aux femmes, et également un choix bien confortable de onsens avec diverses températures etc.

Et puis pas besoin de se prendre la tête, tout est sur place, cafés, restaus, shampooings, brosses etc.. une bonne occasion de se dorloter en fin de semaine! Mais je ne pense pas y retourner de sitôt, car il fau quand même avouer que ce n'est pas donné, et que pour le prix, je préfère garder mes sous pour une séance de massage à l'occasion!

Publicité
Commentaires
S
Ah, j'irais bien, moi aussi...<br /> :-D<br /> 1h30 de massage, c'est pas mal du tout !<br /> Gros bisous !
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité