Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
18 mars 2008

Vendredi 7 Mars - Dîner de filles à Vilamoura

Vendredi soir (le 7 mars!) , c'était dîner de filles, et on a décidé d'essayer un restaurant portugais que j'avais trouvé sur ce blog (source de bons endroits!), Vilamoura à Ginza. On a très bien mangé, pour les photos et les impressions, vous pouvez aller voir ici.Je pense que c'était la première fois que je mangeais portugais...et ce fut réussi! En plus, pratiquement pas de viande au menu, un restau fait pour moi! :-)

Quelques photos de la soirée...

CIMG2906

Avec Julie et Nao

CIMG2907

Mari, Ai, Julie et Nao

Et les mêmes photos par Ai!

3

3

Publicité
Commentaires
M
très bon plan ce site... merci
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité