Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
20 mars 2008

Borat

18682309

Après les plats salés et avant le tiramisu, on a fait une pause film...On faisait le potluck dans la party room de l'immeuble de Midori et il y a un projecteur et un grand écran...on a choisi de regarder Borat, film que j'avais depuis un moment chez moi mais que je n'avais encore jamais regardé.

Le film raconte l'histoire de Borat, un reporter kazakh envoyé aux Etats Unis par la télévision de son pays pour y tourner un reportage sur le mode de vie des américains. Au cours de son voyage, il se retrouve confronté à de vrais chocs culturels...Une satyre sociale de l'Amérique aussi bien que du Kazakhstan par certains aspects, Borat est basé sur de vraies situations tournées "en live". Le film dans son ensemble est assez drôle mais on a trouvé que cela allait un peu trop loin à certains moments ou dans certaines scènes..
Un film à regarder en groupe pour bien rigoler...

Publicité
Commentaires
S
Je vois de quelle scene bien precise tu veux parler...<br /> C'est pas du tout mon genre, a priori, mais j'avoue que c'etait quand meme DROLE !!! Je me suis quand meme cache les yeux a un moment (je suis pudique !) mais je rigolais BEAUCOUP BEAUCOUP quand meme - et mon amour aussi !<br /> (J'aime bien quand les situations derapent, surtout quand on sait que c'etait filme "live" !! J'aurais ADORE les voir debarquer en pleine reunion comme ils l'ont fait ! J'aurais eu un peu peur mais j'aurais TROP rigole !!!)
D
hahahaha excellent!!!<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> En ce moment moi ce qui me plis en deux c'est un mec qui fait un carton sur facebook et youtube!!!<br /> <br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=2s2FQGohnMY<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=4nvX5MD1nNc
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité