Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
29 mars 2008

Kaikaya

Ce soir, après le hanami, nous avions rendez-vous avec Masa et son ami Tatsuo pour découvrir un nouveau restaurant sur Shibuya (près de Shinsen)....et je pense avoir trouvé un de mes restaurants préférés sur Tokyo!!! du poisson, du poisson, du poisson, frais, superbement cuisiné...original, savoureux et à prix plus que raisonnable vu tout ce que l'on a mangé...J'ai nommé Kaikaya. Apparemment très populaire avec la communauté touriste (je soupçonne Lonely planet d'être passé par là!), réservation indispensable car l'endroit est assez petit.

IMG_3062

Salade de crabe en rouleaux

IMG_3061

Carpaccio de poisson à l'huile d'olive, vinaifre baslsamique, ail et basilic

IMG_3063

Salade verte

IMG_3064

Crevettes en sauce mayonnaise - crevette

IMG_3065

Assortiment de sashimis

IMG_3066

Asperges façon korokke

IMG_3067

Mâchoires de thon

IMG_3068

Risotto grillé au gorgonzola et aux coquilles Saint Jacques

IMG_3069

Soupe de miso au poisson

IMG_3075

Antoine, le chef, Mari et Tatsuo

IMG_3076

Antoine, Masa, Mari et Tatsuo

Publicité
Commentaires
L
pour cette adresse que je vais essayer prochainement.
L
bravo pour votre blog bonne continuation!!!!!!!!
E
Oh la la !! j'ai trop faim, c'est tellement apétissant !
N
Toute cette cuisine est bien tentante : je m'inviterais bien à table !
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité