18682440

Oui, je suis longue à la détente... mais je n'avais pas le temps de m'essayer à cette nouvelle série, entre Heroes, Lipstick jungle, Cashmere mafia, j'en passe et des meilleures...
Mais bon, tout a une fin, en pénurie de nouveaux épisodes pour les séries que je suivais, je me suis rabattue sur Lost sur les conseils de Bastien, malgré un épisode pilote pas convaincant du tout à mon avis.

Verdict: heureusement que j'ai essayé de continuer.
L'épisode pilote était vraiment peu attirant (une mise en place de tous les personnages, comme il y en a beaucoup c'était barbant), et le coup de l'avion qui se crashe sur une île me disait moyen.
Mais au fil des épisodes, au fil des aventures des personnages, on apprend peu à peu leur vie, on comprend leur attitude, leurs réactions, on découvvre leur vécu "avant le crash". Pas mal de rebondissements aussi au niveau de leurs aventures, mais c'est un tout qui fait que cette série me plaît finalement beaucoup.
Je viens de finir la saison 1, et je démarre la 2ème (mais j'ai bien noté de ne pas dépasser les 10 premiers épisodes avant de partir en vacances vendredi, pour ne pas regretter de ne pouvoir continuer car apparemment ça devient vraiment prenant après!)...