Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
24 avril 2008

PotLuck chez moi

Je me rends compte que j'avais oublié de poster là dessus.

Dernièrement, un potluck qui devient une habitude avec les collègues du bureau (pn prend les mêmes et on recommence!) et avec Chihiro qui nous a rejoint cette fois.

IMG_3147

Une multitude de plats...

IMG_3143

Cheese nachos, salsa, guacamole, crème fraîche (moi)

IMG_3144

Tzatziki, hoummous, caviar d'aubergines (moi)

Gyozas au tofu (nakao)

IMG_3145

Coleslaw / croquettes de potiron / salade de pâtes / yaki imo (midori)

Salade de champignons (chihiro)

Pao de quejio (moi)

IMG_3148

Sushis au "poulet de la mer" (thon) (Kaoru)

IMG_3149

Poisson aux herbes (Megumi)

IMG_3151

Tiramisu au lemon curd en dessert (moi)

IMG_3150

Shinobu, Nakao et Chihiro

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que ça avait l'air sympa!<br /> On a bien pensé à vous sur Marmiton. Avec envie...<br /> <br /> Merci aussi de la photo de tes copines. Tu leur diras bonjour de notre part.<br /> <br /> Plein d'amitiés virtuelles à vous toutes.<br /> <br /> A + .
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité