Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
25 avril 2008

A bientôt!

A l'heure où je poste, je suis à l'aéroport de Narita (si j'ai pu partir du bureau dans les temps!) pour prendre mon vol pour la France.
Deux semaines de vacances bien méritées, avec au programme des randos, du shopping, des retrouvailles en famille et avec mes amis et quelques jours de spa à Vittel....

Je rentre sur Tokyo le 12 mai...je ne saurai pas si j'aurai le loisir de poster avant.
A bientôt donc!

Publicité
Commentaires
J
Hello,<br /> Merci pour ton blog.<br /> Je suis en transit entre Tokyo et Lyon également de retour pour la golden week et surfe sur le web dans l'aéroport de Vienne: le Japon me manque déjà : c'était sympa de découvrir ton site.Bonne continuation !
C
Bonnes vacances !
C
Bonnes vacances. Et vivement le retour, les blogs en congé me manquent.
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité