Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
28 mai 2008

Mercredi - déjeuner végétarien avec Mari à Saishoku Kenbi

Cela faisait longtemps que je voulais essayer ce buffet végétarien, mais pas facile de trouver quelqu'un qui veuille y aller avec moi! Heureusement, Mari qui n'est pas réfractaire à ce type de nourriture m'a accompagné à midi (j'avais pris ma journée) et nous avons donc pu goûter les divers plats proposés.

IMG_3178

Le buffet salé

IMG_3180

Riz (sauvage et complet), soupe miso

IMG_3181

Les desserts

IMG_3179

L'autre côté du buffet salé

IMG_3176

Mon assiette: du daikon, des légumes verts, un espèce de "steak" de tofu,
du chou en purée de tofu, une salade de courgettes et tofu, un gyoza végétarien,
du tempura au sésame, du "bittergourd" sauté au tofu frit, une croquette de potiron
Riz sauvage et soupe miso

IMG_3177

Verdict: 1350 yen le buffet de 90 minutes.
Clientèle très féminine et pour cause: objectivement, il faut vraiment être à fond dans la cuisine saine et végétarienne pour aimer. Moi j'ai adoré. J'ai retrouvé toutes les "viandes végétariennes" que l'on trouvait beaucoup en Malaisie, et les plats sont divers, variés et bons. En plus comme c'est végétarien, on ne sent pas "plein" comme avec un autre buffet, et on digère très bien. C'est sûr, j'y retournerai.

Publicité
Commentaires
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité