Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
1 juin 2008

Dimanche - pique nique à Yoyogi Koen

L'organisation de ce pique-nique n'était pas gagnée vu le temps pourri qu'on a eu hier...heureusement aujourd'hui le soleil et un ciel BLEU étaient au rendez-vous!
On a partagé nos pique-niques avec Muriel (salade grecque, tarte au saumon, fromage et pain).
L'été arrive enfin! (la chaleur moite et étouffante aussi)...

IMG_3182


IMG_3184

Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog, et d'article en article, ça me donne vraiment faim!!!<br /> <br /> Un pique-nique c'est tellement agréable en plus! Il y a longtemps que je n'en ai pas fait...
F
C'est horrible, quand je passe sur ton blog, j'ai toujours faim ... Ce pique nique me fait rêver ...
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité