Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
19 février 2006

Conversation japonaise

Jeudi dernier, j'ai rencontré une étudiante japonaise de ma prof, Tomitasan, qui apprend le français et habite à Rennes. Nous avons convenu ensemble de faire des séances d'échange de conversation deux fois par semaine, le mardi et le jeudi, pendant une heure le soir. 1/2 heure de japonais et 1/2 heure de français. J'espère donc combler mon sentiment de frustration naissant à ne faire que des cours de japonais et à ne pas pouvoir parler...et j'espèe aussi m'améliorer rapidement au niveau de la conversation!!!

Publicité
Commentaires
P
... cette initiative a 2...<br /> <br /> Bonne continuation a toutes les 2.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ptinem
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité