Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
13 juillet 2006

Dîner d'okonomiyakis

Pour ceux qui suivent mon blog, j'avais déjà goûté les okonomiyakis lors de mon précédent et rapide passage à Tokyo en Décembre...donc quand Tomoko a proposé d'aller dans un restau d'okonomiyakis ce soir, je n'ai pas dit non!!!

 

On a décidé que chacune essaierait d’amener des gens et au final on était 10…pas mal non ??? J’ai pour part amené Beniko, ainsi que Sylvain (tout juste arrivé hier) et Yoann qui habite sur Yokohama, tous deux rencontrés sur le site de civiweb…

 Bon, passons aux choses sérieuses, la préparation des okonomiyakis…avec Tomoko on en a fait un au fromage et un au poulpe (enfin elle l’a fait et moi j’ai pris les photos :-)

DSCN4588cp

Un bol rempli de la pâte à okonomiyakis et des autres ingrédients

(ici, légumes et fromage)

DSCN4589cp

On mélange...

DSCN4591cp

On étale sur une plaque chauffante...

DSCN4592cp

On retourne à mi-cuisson

DSCN4597cp

On badigeonne d'une sauce légèrement sucrée dont j'ai oublié le nom,

on saupoudre de pétales de "poisson" et d'algues..

et c'est prêt!!!

DSCN4595cp

Beniko, Shingo, Ken au fond, Sylvain

DSCN4598cp

Yoann

DSCN4599cp

Julien & Marie

DSCN4600cp

Sylvain

Je n'ai pas de photos de Tomoko ni de Gaëlle alors si vous pouvez m'en envoyer....

 

 


Publicité
Commentaires
A
j'ai faim ^^
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité