Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
13 août 2006

Mon premier hanabi!!!

Ce soir, j'ai (enfin!) assisté à mon premier hanabi..."enfin", car cela fait quand même un moment que la saison de festival des hanabis a commencé au Japon, et donc qu'il était temps que j'en voie un...il devait avoir lieu hier soir mais a été reporté pour cause de mauvais temps...heureusement aujourd'hui la météo a été plus clémente et on a pu y aller!!! C'était "quelquepart" vers Shibaura...
Un hanabi, cela rassemble une masse impressionnante de monde...faut aimer la foule :-)
Mais comme j'ai de la chance, et gâce à mes connections locales (merci Beniko!!!) j'ai pu avoir un droit d'entrée "réservée" pour avoir une place assise et regarder le spectacle en toute tranquilité...car tenez vous bien: ça dure 1h20, 12000 coups pour celui-là (et il y en a des bien plus grands!), bref nos feux du 14 juillet sont bien ridicules à côté....
Nous sommes arrivées à 17h pour avoir une bonne place, pique-niqué tranquillement et à 19h (pile poil, choudo comme on dit ici!) ça a commencé....quelques photos pour vous donner un aperçu!!!

DSCN4803   DSCN4804  DSCN4806

Installation...

DSCN4808    DSCN4809

De l'autre côté de la baie...

DSCN4810

Avec Beniko

DSCN4832

DSCN4833

DSCN4843

DSCN4845

DSCN4867

DSCN4881

DSCN4882

Publicité
Commentaires
M
Magnifique...<br /> <br /> J'adore les feux d'artifice, mais j'ai aussi peur du bruit qui l'accompagne (souvenirs d'enfance).<br /> <br /> Bise
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité