Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
20 août 2006

Pourquoi tant de tranquilité...

Oui, mon week-end n'a pas été très hectique comparé aux précédents, dvds, lectures...c'est que j'ai besoin de me reposer!!! Les semaines d'installation, la pression et nervosité ambiante ont du avoir raison de moi et cela fait maintenant deux sermaines que je suis en proie à des insomnies assez terribles....et j'avoue que je suis un peu sur les genoux!!!

Pas facile dans ce cas là de faire un tas de trucs, de s'efforcer d'être agréable et souriante alors que d'habitude c'est pluttôt assez naturel et chez moi et ceux qui me connaissent bien le savent!!! Mais voilà, tant que je n'arriverai pas à faire des nuits dignes de ce nom (et c'est pas faute d'essayer!) je ne pense pas être assez en forme pour courir partout comme d'habitude...

Donc là c'est repos, tranquilité en espérant retrouver mon sommeil, ma vitalité et mon énergie très vite! (car là, elles sont un peu en option!!!)...

D'ailleurs si vous avez des trucs contre les insomnies, merci de m'en faire part!!! Tout conseil est bienvenu!
(j'ai déjà viré mon brule parfums qui diffusait depuis un mois du thé vert dans ma chambre...je savais pas que c'était un excitant!!! mais cela ne semble pas suffire.....)

Publicité
Commentaires
C
comme je viens de découvrir ton blog<br /> et ce post, j'espere que tu as déjà retrouvé un sommeil serein...<br /> dans le cas contraire voila ce que je fais en cas d'insomnies, je prends des gelules de passiflore , 2 au repas du soir , et 2 au coucher..<br /> quelquefois en appui une tisane verveine / tilleul/camomille.<br /> et aussi une 3, 4 gouttes d'huile essentielle de lavande sur un mouchoir. à coté de ton oreiller.<br /> voila voila...<br /> <br /> a bientot.
S
Coucou,<br /> <br /> moi ausi j'ai un peu le même problème en ce moment avec le stage et le rapport et mon mémoire le soir. Mais j'en suis persuadée qu'on va toutes les deux surmonter cette phase :-). Je me permets donc un aprèm de visite aujourd'hui et j'abandonne pour une fois ceweekend mon ordinatuer. Est-ce que tu peux m'enevoyer encore une fois ton adresse postele car je ne la trouve plus dans mon bordel....<br /> <br /> Gros bisous<br /> Steffi
S
Coucou,<br /> <br /> moi ausi j'ai un peu le même problème en ce moment avec le stage et le rapport et mon mémoire le soir. Mais j'en suis persuadée qu'on va toutes les deux surmonter cette phase :-). Je me permets donc un aprèm de visite aujourd'hui et j'abandonne pour une fois ceweekend mon ordinatuer. Est-ce que tu peux m'enevoyer encore une fois ton adresse postele car je ne la trouve plus dans mon bordel....<br /> <br /> Gros bisous<br /> Steffi
M
Ca peux parraitre étrange, mais j'ai entendu dire que gardée une lumière faible, allumée, pouvez favoriser un bon sommeil sans interuption.<br /> Il y a aussi le fait de ne pas trop boire avant de se coucher qui favorise (D'après ma mamie)<br /> Ainsi que quelque chose de reposant avant le couché, comme lire un livre, écouter de la musique (si possible douce x) Car j'suis pas sur que le métal est le meilleur choix, même si moi ça m'aide à dodo^^" )<br /> Voilà, j'espere que ça marchera pour toi ;)
C
j'aime pas le lait!<br /> et j'ai aucun mal à m'endormir..c'est après que cela se gâte!!
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité