Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
15 septembre 2006

Départ pour Kyoto!

Pas de post avant mercredi soir, mais pour une bonne raison...je pars à Kyoto 4 jours, 4 jours loin de Tokyo, du bureau...du pur bonheur en perspective!!!
Promis, vous aurez un beau compte-rendu tout en images...En attendant, j'espère que le temps sera clément car aux dernières nouvelles ils prévoyaient de la pluie...on verra bien de toutes façons!!!
Bon week-end à tous et à la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
M
Rah désolé pour la faute abominable "c'est dernier jour" J'ai pas fait exprès, la fatigue du lycée =x<br /> Désolé ^^
M
Peut etre un peu en retard "Bon voyage" xD<br /> J'ai été un peu absente c'est dernier jour. Ou plutot un peu trop présente sur mes jeux vidéos... ^^
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité