Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
25 novembre 2006

Gentlemen & Players

uk_first_pb    Voilà le dernier livre que je viens de terminer...j'avais été en acheter quelques-uns à Kinokuniya car je me suis remise à lire régulièrement (en fait plus je vais à la gym plus je lis!). J'ai lu tous les livres de Joanne Harris, elle a notamment écrit Chocolat qu'on ne présente plus, mais aussi d'autres romans tout aussi intéressants...Five quarters of an orange, Blackberry Wine, Holy Fools...son dernier roman, Gentlemen & Players, reste dans la lignée des premiers, mais demande pas mal de concentration car l'auteur y accumule les flashbacks, entrecroise le passé et le présent et surtout mêle deux narrateurs...il y a de quoi s'y perdre! Mais je l'ai néanmoins apprécié et attends qu'elle sorte son prochain...Pour le résumé voir ici.
Je peux maintenant attaquer le dernier livre acheté, Shinjuu de Laura Joh Rowland, dont j'avais beaucoup apprécié The Perfumed Sleeve.

10236781             8828394

Publicité
Commentaires
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité